CHANSONS

Publié le par kupkies.over-blog.com

CIMG1450.JPG

BONSOIR,AUJOURD´HUI UNE AMIE M´A ENVOYÉ UN EMAIL AVEC CE LIEN

http://www.lumau2.com/Artistes.html,  c´est un site avec des chansons de chanteurs français, et internationaux,si vous êtes nostalgique comme moi vous y trouverez votre bonheur,je vous encourage à y faire un petit tour.Bonne soirée.

Publié dans petites infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> grosses bises et prends bien soin de toi<br /> fais toi plus présente sur ton blog et en venant chez moi cela me rafraichira la mémoire de te rendre visite car dernièrement trop de bugs et over me dit que mon pc et celui de kk amies n'ont pas<br /> accès à toutes les fonctions d'over bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir Sourour,tu as raison je ne suis pas tres présente en ce moment mais comme je n´ai rien fait d´interressant à montrer,mais vendredi j´ai un dinner pour 15 personnes alors il y aura <br /> bientot des photos et quelques recettes.c´est l´anniversaire de mon fiston alors je vais faire un gros effort!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour ruth comment vas-tu la santé la famille<br /> j'espère que tout va comme tu veux<br /> je te souhaite bonne journée<br /> bises sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir,la santé va bien enfin je pense!!!!!et la famille va bien aussi,et j´espère que pour toi de meme.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Ruth,<br /> Merci pour le lien. Pour moi qui suis chanteuse, c'est un trésor!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> shalom Loula,et bien j´espere que tu en profiteras beaucoup.bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir mon amie je te remercie pour le passage et si tu veux jeter un oeil sur mon autre blog au dodo depuis kk mois je le reprends pour voir si la connection le permet de continuer ou d'arrêter<br /> bonne soirée<br /> http://sourourgif.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour sourour,merci pour ta visite,je  suis déja passé sur ton autre blog mais j´y repasserai.bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour ce partage bonne apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour Fatia,merci pour ta visite ,j´espère que tu en profiteras.<br /> <br /> <br /> <br />