LES PETITES CHIENNES

Publié le par kupkies.over-blog.com

CIMG0110.JPGCIMG1272.JPGCIMG1270.JPG

Bonjour,je reviens du resto et j´ai oublié de prendre ma camera avec moi domage je vous aurai montré les bonnes choses qu´on a mangé.Un nouveau resto qui a ouvert pas tres loin de chez moi,avec une cuisine de galicie ,cuisine du nord de l´espagne,beaucoup  de fruits de mer,de la viande ecologique, du poulet de ferme et des fromages ecologiques entre autres.on a pris un menu pour 11,90 euros qui comprenait :

1º des croquettes de jambon et fromage accompagnées de salade verte et tomate+ pommes de terre

2º des boulettes de viande avec une sauce  délicieuse et du riz

3º des cornets remplis de creme patissière

1 boisson

ça c´était mon menu,mon fils et mon frère ont mangé des moules à la vapeur,du poulpe,un steak,une espece de tajine de viande en sauce avec pomme de terre et petits pois,du riz au lait et une "natilla"genre de danette a la vanille,total 38,70 euros tva inclue,ce qui est tout à fait raisonable.

je voulais vous montrer une photo de mes petites toutounes,enfin une est à moi la grande KUKY( pronconcé cookie) et la petite LOLA est à la fiancée de mon fils,elles sont demi soeurs,du même père,kuky a 2ans et Lola a presque 3 mois.Allez je vous souhaite une bonne journée.

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elles sont très mignonnes tes petites toutounes ... bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour,merci pout ton passage et ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci ma chère pour le partage gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour,merci à toi pour ton commentaire et ton passage sur mon blog,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> WOW! VOUS AVEZ BEAUCOUP MANGE.... DE BONNES CHOSES, J'AURAIS EGALEMENT CHOISI LE MOULES , UNE SALADE ET UN FROMAGE LOL! LES PRIX SONT BIEN RAISONNABLES.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> salut Deb,oui vraiment tres raisonable,ça fait meme pas 1 mois qu´ils ont ouvert et ils sont pratiquement pleins tous les jours.bisous<br /> <br /> <br /> <br />