I LOVE YOU

Publié le par kupkies.over-blog.com

CIMG0426.jpg

BONJOUR,NON CE N´EST PAS LA SAINT VALENTIN! AUJOURD´HUI ÇA FAIT 3 ANS QUE MA JOLIE PETITE MAMAN NOUS A QUITTÉE ET CECI EST UN PETIT HOMMAGE POUR ELLE ET POUR TOUTES LES MAMANS DU MONDE QUI NE SONT PLUS LÀ.AVEC LES FÊTES DE NOEL QUI APPROCHENT SON ABSENCE SE FAIT SENTIR ENCORE PLUS FORT.BON JE NE VAIS PAS VOUS CASSER LA TÊTE AVEC MES PROBLÈMES.PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE.

Publié dans PENSÉES ET HOMMAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir ruth la maman est kk chose de très précieux<br /> je ne l'ai pas connue elle est morte j'étais toute petite aucun souvenir aucune photo que papa a laissé il nous élevé à lui seul et c'est en le perdant que j'ai su ce que c'était la mort<br /> pensées amicales mon amie et sois forte bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour sourour,c´est vrai,on sait que malheureusement des gents meurent tous les jours mais on ne se rend pas compte de l´ampleur de la perte jusqu´au moment ou on est touché par la perte d´un<br /> être cher.je te remerci beaucoup pour tes pensées amicales,et j´essaye d´ètre forte tous les jours.j´espere qu´à casa les choses vont mieux apres l´inondation que vous aves eu.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un hommage ma chère pour ta maman et que dieu te garde et bonne fete<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour,merci beaucoup,je m´excuse de ne pas avoir répondu avant mais en ce moment je n´ai pas une minute à moi,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh que s'est un bel hommage a ta petite maman , j'ai perdu mon papa moi aussi et chaque date " anniversaire " je brule ma bougie !! Ta maman doit etre bien contente de son bouquet d'ou elle est !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir,oui j´espere bien qu´elle est contente là ou elle est ainsi que tous nos êtres chers qui ne sont plus là.merci.bisous<br /> <br /> <br /> <br />